Programme de repas sain gratuit de 7 jours (du 8 au 14 juillet)

Cet article peut contenir des liens d'affiliation. Lisez ma politique de divulgation.

Un programme de régime amaigrissant flexible et gratuit de 7 jours comprenant des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner ainsi qu'une liste de courses. Toutes les recettes incluent les macros et les points Weight Watchers.

Vous pouvez dire canicule ? L'été a vraiment commencé à battre son plein ! Pour les soirées où il fait trop chaud pour cuisiner à l'intérieur, essayez ma salade de poulet BBQ ou ce délicieux gaspacho. N'oubliez pas de vous rafraîchir avec une collation ou un dessert rafraîchissant comme le yaourt glacé aux bleuets ou ces sucettes glacées au pudding de chia à la framboise et à la noix de coco. N'oubliez pas de rester hydraté pendant cette chaleur et de boire beaucoup d'eau !

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, je partage ces plans de repas sains flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont destinés à servir de guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour toi de ajouter plus de nourriturecafé, boissons, fruits, snacks, desserts, vins, etc. ou échanger des recettes contre des plats que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par plat dans l'index. En fonction de vos objectifs, vous devez viser au moins 1500 calories* par jour. Il n'y a pas de solution universelle, cela dépendra de vos objectifs, de votre âge, de votre poids, etc.

Il existe également une liste de courses précise et organisée qui rendra vos courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Vous économiserez de l'argent et du temps. Vous mangerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos de recettes qu'ils préparent, vous pouvez vous joindre ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage ! Si vous souhaitez vous inscrire à la liste de diffusion, vous pouvez vous abonner ici pour ne jamais manquer un plan de repas !

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Procurez-vous le planificateur de repas ultime Skinnytaste ! Le planificateur de repas à spirale de 52 semaines comprend des grilles de planification de repas hebdomadaires que vous pouvez détacher et mettre sur votre réfrigérateur si vous le souhaitez, un plan de repas de 12 semaines, 30 (15 nouvelles) recettes et des listes de courses détachables. J'aime commencer ma semaine avec gratitude, affirmations et intentions, j'ai donc également inclus un espace pour cela. J'espère que vous l'aimerez autant que moi !

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Une note sur les points WW

Si vous suivez Weight Watchers, toutes les recettes ici ont été mises à jour pour refléter les nouvelles Programme Weight Watchers, avec des points affichés sous le titre de la recette. bouton ww dans la fiche recette, vous êtes redirigé vers le site Web de Weight Watchers où vous pouvez voir le générateur de recettes utilisé pour déterminer ces points et les ajouter à votre journée (États-Unis uniquement, vous devez être connecté à votre compte). Toutes les recettes du livre de cuisine dans l'index du livre de cuisine sont également mises à jour !

Avec la hausse des prix des produits alimentaires, beaucoup d'entre nous doivent s'adapter, réduire leurs dépenses et/ou faire preuve de plus de créativité dans leurs repas. L'une des MEILLEURES façons de respecter un budget et de conserver des habitudes alimentaires saines est de PLANIFIER SES REPAS. Vous pouvez obtenir d'autres plans de repas économiques de 5 jours en vous inscrivant à Relish+ (obtenez un essai gratuit de 14 jours ici !)

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Plan de repas:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour 1 personne, tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4 personnes. Certaines recettes permettent de préparer suffisamment de restes pour deux nuits ou pour le déjeuner du lendemain. La liste de courses est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas du programme.

LUNDI (7/8)
B : Smoothie Monstre Vert
L : Sandwich ouvert au thon avec avocat et pomme
D : Sauté de tofu aux légumes dans une sauce soja-sésame avec ¾ tasse de riz brun*
Calories totales : 1 053**

MARDI (7/9)
B : Wrap petit-déjeuner aux omelettes et tortillas
L : Sandwich ouvert au thon avec avocat et pomme
D : Bateaux de courgettes farcis aux enchiladas de poulet avec riz au citron vert et à la coriandre de Chipotle
Calories totales : 1 083**

MERCREDI (7/10)
B : Smoothie Monstre Vert
L : Sandwich ouvert au thon avec avocat et pomme
D : Riz frit cajun

Calories totales : 1 096**

JEUDI (11/07)
B : Wrap petit-déjeuner aux omelettes et tortillas
L : Rôti de bœuf, roquette et copeaux de parmesan sur une baguette avec une prune
D : Spaghetti à la sauce à la viande et salade de roquette à l'autocuiseur
Calories totales : 1 115**

VENDREDI (12/07)
B : Smoothie Monstre Vert
L : RESTES DE Spaghetti à la sauce à la viande avec 8 bâtonnets de carottes dans l'autocuiseur
D : Tacos aux crevettes grillées avec salsa aux pêches et haricots noirs rapides
Calories totales : 1 102**

SAMEDI (13/07)
B : Crêpes au citron et aux myrtilles sur plaque avec 1 cuillère à soupe de sirop d'érable et ½ banane tranchée
L : Wrap de laitue asiatique Salade hachée au poulet
D: DÎNER AU RESTAURANT

Calories totales : 650**

DIMANCHE (14/07)
B : RESTES DE Crêpes au citron et aux myrtilles sur plaque avec 1 cuillère à soupe de sirop d'érable et ½ banane tranchée
L : Rouleaux d'oeufs Reuben au pastrami et salade de tomates d'été
D : Burgers de dinde juteux avec courgettes sur un pain de blé entier et patates douces à la friteuse à air (recette x 2)

Calories totales : 1 277**

*Préparez 3 tasses de riz brun supplémentaires pour le dîner de mercredi.
**Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1 500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins caloriques. Je vous ai laissé une grande marge de manœuvre pour ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

*Document Google

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