Programme de repas sain gratuit de 7 jours (du 1er au 7 juillet)

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Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit sur 7 jours comprenant des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des macros et des points Weight Watchers.

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Plan de repas sains gratuit de 7 jours (du 1er au 7 juillet)

Le 4 juillet, le 4 juillet, le jour de l’indépendance… peu importe comment vous l’appelez, c’est une journée célébrée avec des feux d’artifice, des défilés et des barbecues en l’honneur des idéaux de liberté et de démocratie. C’est une journée à apprécier et à célébrer en famille et entre amis. Mes brochettes de légumes, ma salade de haricots noirs, d’avocat, de concombre et de tomates, mon Juicy Lucy (cheeseburger à la dinde farcie) et ces brochettes de fruits rouges, blancs et bleus faciles à préparer sont quelques-unes de mes recettes préférées à préparer pour une fête à la maison ou à emporter pour un barbecue !

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, je partage ces plans de repas sains flexibles gratuits de 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont destinés à servir de guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que tu ajouter plus de nourriturecafé, boissons, fruits, snacks, desserts, vins, etc. ou échanger des recettes contre des plats que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par plat dans l'index. En fonction de vos objectifs, vous devez viser au moins 1500 calories* par jour. Il n'y a pas de solution universelle, cela dépendra de vos objectifs, de votre âge, de votre poids, etc.

Il existe également une liste de courses précise et organisée qui rendra vos courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Vous économiserez de l'argent et du temps. Vous mangerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'ils préparent, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage ! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas !

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Procurez-vous le planificateur de repas ultime Skinnytaste ! Le planificateur de repas à spirale de 52 semaines comprend des grilles de planification de repas hebdomadaires que vous pouvez détacher et mettre sur votre réfrigérateur si vous le souhaitez, un plan de repas sur 12 semaines, 30 (15 nouvelles) recettes et des listes d'épicerie détachables. J'aime commencer ma semaine avec de la gratitude, des affirmations et des intentions, j'ai donc également inclus un espace pour cela. J'espère que vous allez adorer ça autant que moi !

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Remarque sur les points WW

Si vous suivez Weight Watchers, toutes les recettes ici ont été mises à jour pour refléter les nouvelles Programme Weight Watchers, avec des points affichés sous le titre de la recette. Le bouton ww dans la fiche recette, vous êtes redirigé vers le site Web de Weight Watchers où vous pouvez voir le générateur de recettes utilisé pour déterminer ces points et les ajouter à votre journée (États-Unis uniquement, vous devez être connecté à votre compte). Toutes les recettes du livre de cuisine dans l'index du livre de cuisine sont également mises à jour !

Avec la flambée des prix des produits alimentaires, beaucoup d’entre nous doivent s’adapter, réduire et/ou faire preuve de plus de créativité dans leurs repas. L’une des MEILLEURES façons absolues de respecter un budget et de maintenir des habitudes alimentaires saines est de PLANIFIER LES REPAS. Vous pouvez obtenir davantage de plans repas économiques de 5 jours en vous inscrivant à Relish+ (obtenez un essai gratuit de 14 jours ici !)

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Plan de repas:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 personne, tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4 personnes. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou pour le déjeuner du lendemain. La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas prévus au plan.

LUNDI (7/1)
B : Œufs brouillés aux champignons et aux épinards avec 1 tasse de baies mélangées
L : Salade Waldorf au poulet avec un petit pain aux grains entiers
D : Burgers épicés aux haricots noirs avec mayonnaise au chipotle et salade de maïs grillé d'inspiration mexicaine avec cotija (½ recette)

Calories totales : 1 144*

MARDI (7/2)
B : Œufs brouillés aux champignons et aux épinards avec 1 tasse de baies mélangées
L : Salade Waldorf au poulet avec un petit pain aux grains entiers
D : Tacos aux crevettes et scampis avec salade César et riz au chou-fleur rôti à l'ail et au citron (recette x 2)

Calories totales : 1 095*

MERCREDI (7/3)
B : Bol de petit-déjeuner au pouding au chia tropical
L : Salade Waldorf au poulet avec un petit pain aux grains entiers
D : Brochettes de bœuf et de brocoli marinées au soja avec ¾ tasse de riz brun et salade de chou asiatique à la mangue

Calories totales: *

JEUDI (7/4)
B : Bol de petit-déjeuner au pudding tropical au chia
L : Salade de pâtes italienne et salade caprese italienne
D : Burger de dinde avec salade de chou et épi de maïs grillé
Calories totales : 1 143*

VENDREDI (7/5)
B : Yaourt grec aux baies, noix et miel
L : Salade Poke au thon (½ recette)
D : Piccata de plie et orzo aux courgettes et tomates

Calories totales : 1 078*

SAMEDI (7/6)
B : Bagel aux œufs riche en protéines (recette x 2) avec 2 cuillères à soupe de fromage à la crème léger, 2 onces de lox et 4 rondelles d'oignon rouge
L : Bouchées de poulet à la friteuse à air avec salade de pois chiches aux concombres et aux tomates
D: DÎNER AU RESTAURANT

Calories totales : 735*

DIMANCHE (7/7)
B : Bagel aux œufs riche en protéines avec 1 œuf, 1 tranche de fromage cheddar et 2 lanières de bacon coupé au centre
L : Restes de bouchées de poulet à la friteuse à air et salade avec baies et pacanes
D : Filet de porc grillé épicé au cumin avec salade de pommes de terre rouges et haricots verts à l'ail et à l'huile

Calories totales : 1 152*

*Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1 500 calories par jour. Voici une calculatrice utile pour estimer vos besoins caloriques. Je vous ai laissé une grande marge de manœuvre pour ajouter plus de nourriture comme du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

*Document Google

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