Plan de repas santé gratuit de 7 jours (25-31 mars)

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Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit sur 7 jours comprenant des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des macros et des points Weight Watchers.

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Plan de repas santé gratuit de 7 jours (25-31 mars)

Printemps et Pâques ! Cela me semble parfait ! Je sais que l’hiver refuse de quitter certaines régions, mais un temps plus chaud se profile à l’horizon ! Vous accueillez la famille cette année ? Cette cocotte d’œufs de petit-déjeuner aux légumes, jambon et fromage est la façon idéale de commencer la journée. Les œufs diables Bloody Mary, cette salade de pois vibrante, le jambon en spirale à la mijoteuse avec glaçage abricot-Dijon, les asperges rôties et ces adorables boules de gâteaux aux œufs de Pâques sauront plaire à tous les palais !

Avec la flambée des prix des produits alimentaires, beaucoup d’entre nous doivent s’adapter, réduire et/ou faire preuve de plus de créativité dans leurs repas. L’une des MEILLEURES façons absolues de respecter un budget et de maintenir des habitudes alimentaires saines est de PLANIFIER LES REPAS. Vous pouvez obtenir davantage de plans repas économiques de 5 jours en vous inscrivant à Relish+ (obtenez un essai gratuit de 14 jours ici !

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Procurez-vous le planificateur de repas ultime Skinnytaste ! Le planificateur de repas à spirale de 52 semaines comprend des grilles de planification de repas hebdomadaires que vous pouvez détacher et mettre sur votre réfrigérateur si vous le souhaitez, un plan de repas sur 12 semaines, 30 (15 nouvelles) recettes et des listes d'épicerie détachables. J'aime commencer ma semaine avec de la gratitude, des affirmations et des intentions, j'ai donc également inclus un espace pour cela. J'espère que vous allez adorer ça autant que moi !

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Remarque sur les points WW

Si vous suivez Weight Watchers, toutes les recettes ici ont été mises à jour pour refléter la nouvelle Programme Weight Watchers, avec des points affichés sous le titre de la recette. Le bouton ww dans la fiche de recette vous amène au site Web Weight Watchers où vous pouvez voir le générateur de recettes utilisé pour déterminer ces points et l'ajouter à votre journée (États-Unis uniquement, vous devez être connecté à votre compte). Toutes les recettes de livres de cuisine dans l'index des livres de recettes sont également mises à jour !

À propos du plan de repas

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, j'ai partagé ces plans de repas sains et flexibles gratuits sur 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont destinés à servir de guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que tu ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, desserts, vins, etc. ou échangez des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. En fonction de vos objectifs, vous devez viser au moins 1 500 calories* par jour. Il n’y a pas de solution universelle, cela dépendra de vos objectifs, de votre âge, de votre poids, etc.

Il existe également une liste de courses précise et organisée qui rendra les courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Économisez du temps et de l'argent. Vous dînerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'ils préparent, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage ! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas !

Plan de repas:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 personne, tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4 personnes. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou pour le déjeuner du lendemain. La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas prévus au plan.

Mes 5 ventes préférées en ce moment

Découvrez mes 5 ventes préférées de ce week-end :

LUNDI (25/03)
B : Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage avec 1 tasse de baies mélangées
L : Dinde Club avec une pomme
D : Légumes rôtis au balsamique et pâtes aux haricots blancs

Calories totales : 1 116*

MARDI (26/03)
B : Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage avec 1 tasse de baies mélangées
L : RESTES de légumes rôtis au balsamique et de pâtes aux haricots blancs
D : Tacos au poulet à la mijoteuse

Calories totales : 1 144*

MERCREDI (27/03)
B : Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage avec 1 tasse de baies mélangées
L : RESTES de légumes rôtis au balsamique et de pâtes aux haricots blancs
D : Soupe instantanée de boulettes de viande de dinde et de ditalini et 2 nœuds d'ail faciles
Calories totales : 1 162*

JEUDI (28/03)
B : Frittata aux œufs et aux saucisses au fromage cottage avec 1 tasse de baies mélangées
L : RESTANTS de soupe instantanée aux boulettes de viande de dinde et aux ditalini
D : Sauté de bœuf haché et de brocoli avec ¾ tasse de riz brun
Calories totales : 1 099*

VENDREDI (29/03)
B : Toasts à l’avocat et au houmous
L : Sauté végétarien aux nouilles soba
D : Poisson florentin avec purée de chou-fleur

Calories totales : 1 150*

SAMEDI (30/03)
B : Bol de fromage cottage grec (recette x 4)
L : Club de dinde (recette x 4) avec une pomme
D : DÎNER AU SORTI

Calories totales : 632*

DIMANCHE (31/03)
B : Œufs farcis Bloody Mary et scones aux fraises
L : Tarte aux artichauts et salade d’oranges navel à l’avocat
D : Jambon en spirale cuit au miel, salade de pois, carottes rôties et purée de pommes de terre à l'ail

Calories totales : 1 352*

'*Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1 500 calories par jour. Voici un calculateur utile pour estimer vos besoins caloriques. Je vous ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour ajouter plus d'aliments tels que du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

*Document Google

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