Plan de repas santé gratuit de 7 jours (10-16 juin)

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Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit sur 7 jours comprenant des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des macros et des points Weight Watchers.

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Plan de repas santé gratuit de 7 jours (10-16 juin)

Allumons ce grill et préparons-nous à célébrer papa ! Que votre père soit amateur de steak, de burger ou que son préféré soit le poisson, j'ai un repas pour lui faire plaisir ! Alors que nous célébrons cette journée spéciale dédiée aux pères, je tiens à exprimer ma gratitude à chacun d’entre vous. Que vous soyez un père biologique, un beau-père, un père adoptif, une figure paternelle ou un futur papa, votre amour, votre soutien et vos conseils sont inestimables et font une différence significative dans nos vies. Joyeuse fête des Pères!

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, j'ai partagé ces plans de repas sains et flexibles gratuits sur 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont destinés à servir de guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que tu ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, desserts, vins, etc. ou échangez des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. En fonction de vos objectifs, vous devez viser au moins 1 500 calories* par jour. Il n’y a pas de solution universelle, cela dépendra de vos objectifs, de votre âge, de votre poids, etc.

Il existe également une liste de courses précise et organisée qui rendra les courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Économisez du temps et de l'argent. Vous dînerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'ils préparent, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage ! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas !

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Procurez-vous le planificateur de repas ultime Skinnytaste ! Le planificateur de repas à spirale de 52 semaines comprend des grilles de planification de repas hebdomadaires que vous pouvez détacher et mettre sur votre réfrigérateur si vous le souhaitez, un plan de repas sur 12 semaines, 30 (15 nouvelles) recettes et des listes d'épicerie détachables. J'aime commencer ma semaine avec de la gratitude, des affirmations et des intentions, j'ai donc également inclus un espace pour cela. J'espère que vous allez adorer ça autant que moi !

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Remarque sur les points WW

Si vous suivez Weight Watchers, toutes les recettes ici ont été mises à jour pour refléter la nouvelle Programme Weight Watchers, avec des points affichés sous le titre de la recette. Le bouton ww dans la fiche de recette vous amène au site Web Weight Watchers où vous pouvez voir le générateur de recettes utilisé pour déterminer ces points et l'ajouter à votre journée (États-Unis uniquement, vous devez être connecté à votre compte). Toutes les recettes de livres de cuisine dans l'index des livres de recettes sont également mises à jour !

Avec la flambée des prix des produits alimentaires, beaucoup d’entre nous doivent s’adapter, réduire et/ou faire preuve de plus de créativité dans leurs repas. L’une des MEILLEURES façons absolues de respecter un budget et de maintenir des habitudes alimentaires saines est de PLANIFIER LES REPAS. Vous pouvez obtenir davantage de plans repas économiques de 5 jours en vous inscrivant à Relish+ (obtenez un essai gratuit de 14 jours ici !)

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Plan de repas:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 personne, tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4 personnes. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou pour le déjeuner du lendemain. La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas prévus au plan.

LUNDI (6/10)
B : Yaourt grec aux baies, noix et miel
L : Pan Bagnat (½ recette) et Salade de Betteraves Crues aux Pommes et Carottes
D : Rouleaux de lasagne avec fromage cottage et salade de roquette
Calories totales : 1 228*

MARDI (6/11)
B : Bols de fromage cottage à la tarte aux pêches
L: Pan Bagnat et Salade de Betteraves Crues aux Pommes et Carottes
D : Bifteck de jupe grillé et tacos Elote avec courgettes mexicaines à la poêle
Calories totales : 1 212*

MERCREDI (6/12)
B : Bols de fromage cottage à la tarte aux pêches
L : Pan bagnat et salade de betteraves crues aux pommes et carottes
D : Poulet au miel et au sésame dans une mijoteuse sur ¾ tasse de riz brun** avec brocoli rôti et ail écrasé (recette x 2)

Calories totales : 1 228*

JEUDI (13/06)
B : Œufs brouillés aux champignons et aux épinards
L : Sous-salade italienne (½ recette) et ¼ tasse de pistaches
D : RESTES de poulet au miel et au sésame dans une mijoteuse sur ¾ tasse de riz brun avec brocoli rôti et ail écrasé

Calories totales : 1 228*

VENDREDI (14/06)
B : Œufs brouillés aux champignons et aux épinards
L : Sous-salade italienne et ¼ tasse de pistaches
D : Poisson grillé avec sauce tomate aux raisins d'été sur 1 tasse d'orzo de blé entier
Calories totales : 1 169*

SAMEDI (15/06)
B : Sandwich petit-déjeuner aux œufs de bacon et à l'avocat #
L : Salade tiède aux coeurs d'artichauts, poivrons rôtis, mozzarella (recette x 4)
D : DÎNER AU SORTI

Calories totales : 708*

DIMANCHE (16/06)
B : Crêpes tchèques aux fruits rouges et à la crème ♡ et 2 œufs brouillés
L : Pizza Margherita avec 1 tasse de concombres tranchés
D : Crevettes grillées et steak grillé avec tomates, oignons rouges et balsamique avec salade de chou et de pommes de terre rouges

Calories totales : 1 155*

*Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1 500 calories par jour. Voici un calculateur utile pour estimer vos besoins caloriques. Je vous ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour ajouter plus d'aliments tels que du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.
** Préparez 3 tasses de riz supplémentaires pour le dîner de jeudi.

#Recette de pâte double bagel pour le déjeuner du dimanche

*Document Google

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