Plan de repas sains gratuit sur 7 jours (24-30 juin)

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Un plan de repas de perte de poids flexible et gratuit sur 7 jours comprenant des idées de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner et une liste de courses. Toutes les recettes incluent des macros et des points Weight Watchers.

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Plan de repas sains gratuit sur 7 jours (24-30 juin)

Parlons des boissons qui nous aident à rester au frais dans cette folle chaleur estivale (qui ne fait que commencer !). Tout d'abord, assurez-vous toujours de boire suffisamment d'eau quotidiennement et de rester hydraté ! Commencez bien votre journée avec un smoothie Green Monster nutritif ou ce smoothie aux trois baies. Besoin d'un rafraîchissement pendant la journée – essayez cette Fresca rafraîchissante à la pastèque et au chia. Ensuite, regardez le coucher du soleil tout en sirotant ce Skinny Cuban Mojito ou mon Zero-Proof Jalapeño Paloma pour une fin parfaite de votre journée. Apprécier!

Si vous êtes nouveau dans mes plans de repas, j'ai partagé ces plans de repas sains et flexibles gratuits sur 7 jours (vous pouvez voir mes plans de repas précédents ici) qui sont destinés à servir de guide, avec beaucoup de marge de manœuvre pour que tu ajouter plus de nourriture, café, boissons, fruits, collations, desserts, vins, etc. ou échangez des recettes pour les repas que vous préférez, vous pouvez rechercher des recettes par cours dans l'index. En fonction de vos objectifs, vous devez viser au moins 1 500 calories* par jour. Il n’y a pas de solution universelle, cela dépendra de vos objectifs, de votre âge, de votre poids, etc.

Il existe également une liste de courses précise et organisée qui rendra les courses beaucoup plus faciles et beaucoup moins stressantes. Économisez du temps et de l'argent. Vous dînerez moins souvent au restaurant, gaspillerez moins de nourriture et vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main pour vous aider à rester sur la bonne voie.

Enfin, si vous êtes sur Facebook, rejoignez ma communauté Facebook Skinnytaste où tout le monde partage des photos des recettes qu'ils préparent, vous pouvez vous inscrire ici. J'adore toutes les idées que tout le monde partage ! Si vous souhaitez vous inscrire sur la liste de diffusion, vous pouvez vous inscrire ici pour ne jamais manquer un plan de repas !

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Procurez-vous le planificateur de repas ultime Skinnytaste ! Le planificateur de repas à spirale de 52 semaines comprend des grilles de planification de repas hebdomadaires que vous pouvez détacher et mettre sur votre réfrigérateur si vous le souhaitez, un plan de repas sur 12 semaines, 30 (15 nouvelles) recettes et des listes d'épicerie détachables. J'aime commencer ma semaine avec de la gratitude, des affirmations et des intentions, j'ai donc également inclus un espace pour cela. J'espère que vous allez adorer ça autant que moi !

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Remarque sur les points WW

Si vous suivez Weight Watchers, toutes les recettes ici ont été mises à jour pour refléter la nouvelle Programme Weight Watchers, avec des points affichés sous le titre de la recette. Le bouton ww dans la fiche de recette vous amène au site Web Weight Watchers où vous pouvez voir le générateur de recettes utilisé pour déterminer ces points et l'ajouter à votre journée (États-Unis uniquement, vous devez être connecté à votre compte). Toutes les recettes de livres de cuisine dans l'index des livres de recettes sont également mises à jour !

Avec la flambée des prix des produits alimentaires, beaucoup d’entre nous doivent s’adapter, réduire et/ou faire preuve de plus de créativité dans leurs repas. L’une des MEILLEURES façons absolues de respecter un budget et de maintenir des habitudes alimentaires saines est de PLANIFIER LES REPAS. Vous pouvez obtenir davantage de plans repas économiques de 5 jours en vous inscrivant à Relish+ (obtenez un essai gratuit de 14 jours ici !)

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Plan de repas:

Le petit-déjeuner et le déjeuner du lundi au vendredi sont conçus pour servir 1 personne, tandis que les dîners et tous les repas du samedi et du dimanche sont conçus pour servir une famille de 4 personnes. Certaines recettes donnent suffisamment de restes pour deux nuits ou pour le déjeuner du lendemain. La liste d'épicerie est complète et comprend tout ce dont vous avez besoin pour préparer tous les repas prévus au plan.

LUNDI (24/06)
B : Omelette aux courgettes riche en protéines pour une personne
L : Poitrine de poulet à la friteuse avec 1 tasse de salade Caprese aux haricots blancs
D : Tofu au cari et aux arachides Air Fryer avec riz au chou-fleur et au gingembre (recette x 2) avec ½ tasse d'edamames décortiqués

Calories totales : 1 251*

MARDI (25/06)
B : Omelette aux courgettes riche en protéines pour une personne
L : Poitrine de poulet à la friteuse avec 1 tasse de salade Caprese aux haricots blancs
D : Fajitas aux crevettes avec le meilleur guacamole

Calories totales : 1 154*

MERCREDI (26/06)
B : Céréales protéinées aux graines de chia
L : Poitrine de poulet à la friteuse avec 1 tasse de salade Caprese aux haricots blancs
D : Salade de courgettes farcies à la dinde et de cœurs de palmier citronnés à l'avocat
Calories totales : 1 142*

JEUDI (27/06)
B : Bols de fromage cottage à la tarte aux pêches
L : Poitrine de poulet à la friteuse avec 1 tasse de salade Caprese aux haricots blancs
D : Bifteck de flanc mariné au soja et salade de pâtes à l'orzo aux légumes grillés
Calories totales : 1 239*

VENDREDI (28/06)
B : Bols de fromage cottage à la tarte aux pêches
L : RESTES de bavette marinée au soja et salade de pâtes à l'orzo aux légumes grillés
D : Saumon à la friteuse avec glaçage au soja et à l'érable sur 1 ½ tasse de riz frit asiatique Edamame

Calories totales : 1 413*

SAMEDI (29/06)
B : Strata de petit-déjeuner avec saucisses, champignons et prune
L : Club de dinde (recette x 4) avec ½ poivron tranché
D : DÎNER AU SORTI

Calories totales : 680*

DIMANCHE (30/06)
B : RESTES de strates de petit-déjeuner avec saucisses, champignons et pêche
L : Salade aux œufs de thon (recette x 4) sur 2 tasses de mesclun
D : Poitrine de poulet farcie au fromage avec courgettes (recette x 2) et haricots verts à l'ail et à l'huile

Calories totales : 1 213*

*Ceci n'est qu'un guide, les femmes devraient viser environ 1 500 calories par jour. Voici un calculateur utile pour estimer vos besoins caloriques. Je vous ai laissé beaucoup de marge de manœuvre pour ajouter plus d'aliments tels que du café, des boissons, des fruits, des collations, des desserts, du vin, etc.

*Document Google

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