Guérison du diastasis recti avec Anna Hammond, PDT

Aujourd'hui, j'ai tellement hâte que vous entendiez cette conversation sur l'un de mes sujets préférés : le diastasis recti. C'est une conversation que je voulais particulièrement avoir parce que j'aime apprendre et enseigner sur la diastase et le plancher pelvien ! Nous parlons de ce qu'est la diastasis, des idées fausses, de la façon de guérir et de ce que nous pouvons faire pour renforcer la ligne blanche. Anna et moi plongeons dedans, et révélation complète : nous devenons un peu geek.

Nous avons un invité spécial aujourd'hui sur Yoga | Naissance | Bébés, Anna Hammond. Anna est titulaire d'un doctorat en physiothérapie et est physiothérapeute (DPT) depuis 15 ans. Elle est spécialiste certifiée en orthopédie et coach certifiée en force et en conditionnement physique. Elle est maintenant responsable du PT chez Core Exercise Solutions, où elle participe au développement de programmes, à la création de formations continues, de mentorat, de consultations individuelles et à la direction de leur adhésion à l'apprentissage par les applications. J’ai moi-même suivi le programme de certification Spécialiste en exercices correctifs pendant la grossesse et le post-partum il y a quelques années alors que je voulais en savoir encore plus ! Je pense que celles qui sont enceintes et en post-partum apprécieront vraiment d'entendre cette conversation pour comprendre le fonctionnement de leur corps et comprendre la diastase. De plus, toute personne dans le monde du fitness qui travaille avec la communauté périnatale en tirera beaucoup.

Anna aimerait donner des conseils aux nouveaux et futurs parents pour qu'ils prennent du temps pour eux et se connectent à leur corps. La guérison du corps après l'accouchement implique beaucoup d'émotions, car on peut parfois avoir l'impression que vous et votre corps parlez deux langues différentes. Cependant, comme dans toute relation, plus vous vous y connecterez, plus vous aurez une meilleure relation. Il s’agit de savoir comment dépanner votre propre corps et comment mieux le comprendre. Cela contribue à donner un sentiment d'autonomisation, car vous commencez à rassembler ce que vous pouvez faire entre-temps avant le contrôle et à prendre le contrôle. Comprendre que le post-partum comporte de nombreuses saisons est crucial pour gérer les attentes, tout en restant responsable et en agissant dans votre guérison !

Ressources:

https://www.coreexercisesolutions.com/pces/ (cours de spécialiste des exercices de grossesse et post-partum du CES)

Dans cet épisode, vous apprendrez :

  • À propos d'Anna et de ce qui l'a amenée à suivre une thérapie physique axée sur la santé des femmes
  • Qu'est-ce que le diastasis recti
  • Quelle est sa prévalence pendant et après la grossesse
  • Quelles sont certaines des plus grandes idées fausses sur la guérison de la diastasis
  • Le changement dans la réflexion sur le diastasis recti comme étant principalement lié à l'écart entre les deux côtés du droit et, maintenant, à la tension créée dans la ligne blanche.
  • Comment générer une force à travers la ligne blanche et contrôler la pression dans l'abdomen
  • Certains facteurs qui peuvent contribuer à ce que la ligne blanche ne retrouve pas sa tension
  • Le système de pression et son impact sur la guérison de la diastase, ainsi que le cône que l'on voit parfois au niveau de la ligne blanche
  • Certaines choses auxquelles une personne doit faire attention lorsqu’elle fait de l’exercice
  • Pourquoi nous voulons réellement exercer une certaine pression/stress sur la linea alba pour l'aider à guérir
  • Comment connaître la bonne intensité d'exercice pour éviter de mettre trop de stress sur la ligne blanche, retardant ainsi la guérison, ainsi que trop peu de stress pour aider à remodeler le fascia
  • Un dernier conseil ou conseil qu'Anna aimerait offrir aux nouveaux et futurs parents.
  • Où trouver son travail

Tirez le meilleur parti de chaque épisode en consultant les notes de l'émission avec des liens, des ressources et d'autres podcasts connexes sur : prenatalyogacenter.com

À propos d'Anna :

Anna est la physiothérapeute en chef chez Core Exercise Solutions. Elle participe au développement de programmes, à la création de formations continues, de mentorat, de consultations individuelles et dirige nos membres Learning Through Applications. Elle est venue pour la première fois au CES pour obtenir de l'aide dans le cadre de sa propre grossesse et de son accouchement en 2016. Elle a immédiatement trouvé une passion pour apprendre aux femmes à s'aider elles-mêmes et à aider les autres et à promouvoir un meilleur accès aux soins et au soutien nécessaires pour se sentir à nouveau autonomes dans leur corps.

Anna a un excellent talent pour évaluer les schémas de mouvement, une passion pour l'apprentissage et apporte une perspective de résolution d'énigmes à son approche globale du corps. De plus, elle apprécie grandement l'importance de l'état d'esprit et du bonheur dans le parcours de guérison d'un individu et aime aider les gens à apprendre à se connecter à leur corps.

Elle a dirigé des cliniques ambulatoires de physiothérapie orthopédique, a été coach de force et de conditionnement physique au lycée et a dirigé des cours de santé et de bien-être des femmes pour des lycéennes et des professeures.

Connectez-vous avec Anna :

www.coreexcercisesolutions.com

IG : @drsarahduvall

FB : Dr Sarah Ellis Duvall, DPT

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Pour vous connecter avec Deb et la communauté PYC :

Instagram et Facebook : @prenatalyogacenter

Youtube : Centre de yoga prénatal

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