Entraînement musculaire pendant la grossesse, l'accouchement et au-delà avec Nicole Scheitlin

Faut-il faire de la musculation pendant la grossesse ? Aujourd'hui, nous parlerons de l'entraînement en force pendant la grossesse, l'accouchement et au-delà. C'est un sujet qui me tient à cœur car je crois que l'entraînement en force peut aider à préparer votre corps à l'accouchement, à être plus à l'aise pendant la grossesse et à vous aider à vous réadapter après l'accouchement. Dans cette conversation, nous discuterons des idées fausses courantes sur l'entraînement en force pendant la grossesse, y compris les pratiques sûres, les signes avant-coureurs et le moment où reprendre l'entraînement en force après l'accouchement.

Pour plonger dans cette conversation sur Yoga| Naissance| Bébés, nous avons Nicole Scheitlin. Elle est la fondatrice de Strong Mama Wellness et maman de deux enfants. Nicole est physiologiste de l'exercice certifiée, spécialiste du conditionnement physique pré/postnatal et coach de santé avec plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie du conditionnement physique.

Nicole aimerait encourager les nouveaux parents à considérer l’exercice comme un moyen de soutenir leur corps dans ses changements naturels et à ne plus considérer l’exercice comme un moyen d’atteindre un objectif esthétique. Elle aimerait que les parents changent d’état d’esprit et considèrent l’exercice comme un moyen puissant de soutenir leur corps et leur niveau d’énergie tout au long de la parentalité. Vous retirerez tellement de cette conversation ! Vous allez repartir en vous sentant habilité à faire de l'exercice et en sachant que cela peut vous aider à vous préparer au chemin à parcourir.

Dans cet épisode, vous apprendrez :

  • À propos de Nicole et de la façon dont elle a trouvé son chemin vers le fitness périnatal.
  • Comment l'entraînement en force aide pendant la grossesse, l'accouchement et le post-partum.
  • À propos des idées fausses courantes concernant l’entraînement en force pendant la grossesse.
  • À propos des considérations relatives à la levée de poids (à faire, à ne pas faire).
  • Quelles sont les meilleures pratiques pour un entraînement musculaire en toute sécurité pendant la grossesse.
  • Quels sont les meilleurs types d’exercices sur lesquels se concentrer pendant la grossesse ?
  • Quand il est recommandé de reprendre l’entraînement en force après l’accouchement.
  • À propos des exercices recommandés pour le post-partum.
  • À propos des signes avant-coureurs pouvant apparaître lors de la musculation.
  • Un conseil que Nicole aimerait offrir aux nouveaux et futurs parents.
  • Comment se connecter avec Nicole.

À propos de Nicole :

Nicole Scheitlin est la fondatrice de Strong Mama Wellness et maman de deux enfants. Elle aide les personnes enceintes et post-partum à soutenir leur corps avec des exercices intentionnels afin qu'elles puissent se sentir plus fortes, plus à l'aise et plus capables tout au long de leur parcours vers la maternité. Nicole est physiologiste de l'exercice certifiée, spécialiste du conditionnement physique pré/postnatal et coach de santé avec plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie du conditionnement physique. Elle est l'animatrice du podcast Strong Mama où elle et des experts invités partagent tout sur la forme physique et le bien-être pour une grossesse, un accouchement et au-delà plus forts.

Connectez-vous avec Nicole :

Instagram : @strongmamawellness

Site Web : www.strongmamawellnessco.com

Podcast : Podcast Maman forte

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Pour vous connecter avec Deb et la communauté PYC :

Instagram et Facebook : @prenatalyogacenter

Youtube : Centre de yoga prénatal

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