Comment le regroupement des tentations peut aider à créer des habitudes plus saines

Le regroupement des tentations peut aider ces deux-là à améliorer leur vie. Le regroupement des tentations peut aider ces deux-là à améliorer leur vie.

“Merde Netflix, comment ai-je pu regarder 10 épisodes de Choses étranges, J'ai des trucs à faire !

Nous y avons tous été. Il y a les choses que nous savons que nous DEVONS faire, les choses que nous DEVONS faire et les choses que nous VOULONS faire.

Le plus souvent, le VOULOIR l’emporte sur le BESOIN et le DEVRAIT.

C'est comme essayer de gagner une lutte acharnée contre un tracteur tirant dans la direction opposée. C'est pourquoi nous avons du mal à nous rendre à la salle de sport après une longue journée de travail. C'est pourquoi nous optons pour Taco Bell au lieu de prendre le temps de cuisiner un repas sain.

Aujourd'hui, nous allons vous donner une astuce rapide qui peut vous aider à améliorer votre vie et à accomplir les choses qui doivent être accomplies !

Qu’est-ce que le regroupement de tentations ?

Ce LEGO souhaite améliorer sa vie avec le regroupement de tentations.Ce LEGO souhaite améliorer sa vie avec le regroupement de tentations.

Je parie que vous avez dit ceci : « Avant de pouvoir regarder la télévision, je dois faire de l'exercice. » Et pourtant, la télévision finit presque toujours par l'emporter sur l'exercice, surtout si c'est après une longue et misérable journée de travail.

Alors, au lieu de « si je fais ceci, alors j'obtiens ceci », et si nous combinions les deux en une seule activité épique ?

Cette idée est appelée « regroupement de tentations ». un terme inventé par la professeure Katy Milkman de Wharton : en fin de compte, vous combinez quelque chose qui doit être fait avec quelque chose que vous voulez faire.

Elle décrit l'idée dans un article intitulé : « Holding Les jeux de la faim Otage au gymnase : une évaluation du regroupement de tentations. [1] Le but est de nous amener à faire les choses que nous devons faire en les combinant avec des choses que nous voulons faire, en supprimant la tentation du « soit/ou » et en nous amenant à faire VRAIMENT des choses :

Les participants ont été assignés au hasard à une condition de traitement complet avec un accès réservé à la salle de sport à des romans audio alléchants, à un traitement intermédiaire impliquant un encouragement à limiter la lecture des livres audio à la salle de sport ou à une condition de contrôle.

Initialement, les participants au traitement complet et intermédiaire visitaient le gymnase 51 % et 29 % plus fréquemment.

Longue histoire courte: les personnes participant à l'étude à qui on a dit qu'elles pouvaient écouter des livres audio addictifs seulement pendant que je m'entraînais, je suis allé à la salle de sport 51% plus fréquemment que ceux à qui on vient de dire qu’ils devraient faire plus d’exercice.

Voici quelques exemples de Nerd Fitness :

Amoureux du spectacle Flèche? Je le suis et je veux que Stephen Amell soit mon meilleur ami. Ne dites pas : « Je ne peux que regarder Flèche après avoir fait de l'exercice. Changez votre formulation et essayez plutôt ceci : “Je ne peux regarder Arrow que PENDANT l'exercice.” Apportez votre iPad ou votre ordinateur portable à la salle de sport et ne regardez des émissions particulières que lorsque vous êtes sur un tapis roulant, que vous marchez ou que vous utilisez le vélo elliptique.

Dépendant Choc des clans sur votre téléphone? Permettez-vous de travailler sur votre clan uniquement lorsque vous êtes au gymnase, entre les séries de soulevés de terre. Il en va de même pour regarder TikTok ou Instagram : uniquement en vous reposant entre les squats !

Peut-être que tu peux seulement écouter En série ou Les Rewatchables en marchant, en effectuant une tâche de travail particulière ou même en accomplissant une tâche à la maison comme le ménage ou la lessive. Un épisode d'une heure en marchant pourrait vous permettre d'accumuler plus de 3 miles lors de votre marche vers le Mordor !

Vous avez peur d'essayer de cuisiner un nouveau repas sain ? Vous pouvez UNIQUEMENT écouter un podcast ou de la musique dans votre maison pendant que vous cuisinez. FAITES-le exploser au volume maximum tout en vous amusant à faire des dégâts en essayant de cuisiner.

Bien que cette étude nous enseigne que combiner une activité saine visant à améliorer votre vie avec une activité que vous aimez peut vous aider à apporter un changement, cet élan peut souvent être temporaire.

L’étude poursuit en affirmant que « l’attrait » du combo livre audio + salle de sport s’est dissipé après quelques mois, renforçant ainsi la suggestion selon laquelle la meilleure chance de succès à long terme est de véritablement « profiter du voyage ».

Pour faire court : cela peut être une excellente stratégie pour commencer, et un excellent moyen d'identifier les types d'exercices ou de stratégies qui fonctionnent pour vous, les résultats à long terme peuvent nécessiter des stratégies améliorées !

Mais ce n'est pas grave – nous allons l'utiliser pour construire des habitudes à long terme.

Essayez le défi du pack tentation

Essayez le regroupement de tentations dès aujourd'hui !Essayez le regroupement de tentations dès aujourd'hui !

Si vous pouvez le mettre en œuvre correctement, le regroupement des tentations peut à la fois augmenter le temps que vous consacrez à une activité saine tout en vous aidant à limiter les activités malsaines.

Maintenant, vous dites peut-être : « Steve, cela ne rend-il pas l'activité amusante moins agréable et la partie exercice/santé moins efficace ?

Peut-être, mais là n'est pas la question ! Bien sûr, j’adorerais que vous alliez à la salle de sport, que vous effectuiez une séance d’entraînement géniale, que vous mangiez un repas sain, puis que vous dormiez 8 heures.

Cependant, ce n’est pas Imagination Land et je sais que le meilleur plan d’entraînement est celui que vous complétez réellement. C'est infiniment mieux que le plan d'entraînement parfait qui vous fait dire « meh, je vais commencer demain ».

Alors que faisons-nous? Nous utilisons le regroupement de tentations pour démarrer, puis nous utilisons le dynamisme pour continuer. Lorsque nous suscitons de l'intérêt pour l'activité elle-même, nous passons de « Je supporte cet entraînement » à « J'ai hâte de voir à quel point je vais mieux cette semaine ». Le changement peut devenir permanent.

À ton tour: Quelle est l'activité que vous aimez faire et celle que vous devriez faire davantage ? Et comment allez-vous mettre en œuvre cette stratégie AUJOURD’HUI dans votre routine quotidienne ? Voici quelques autres exemples de tirs rapides :

  • Vous étudiez ou travaillez ? Obtenez votre collation ou votre boisson préférée uniquement lorsque vous le faites.
  • Essayez de marcher dehors (ou d'utiliser un appareil de cardio) – c'est désormais le seul moment où vous êtes autorisé à écouter votre podcast/livre audio préféré.
  • Essayez de combiner des tâches comme le repassage, la lessive ou le nettoyage de la vaisselle. tout en regardant vos émissions de télévision préférées ou un nouveau film que vous attendiez.

À ton tour!

Quel ensemble de tentations allez-vous combiner et commencer AUJOURD'HUI ?

-Steve

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Sources photo : Visite à des amis, Bon dimanche à vous, La pluie n'arrête pas un photographe

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