7 façons de profiter de la course à pied en automne

Façons de profiter de la course à pied d’automne

L’automne est ma saison préférée pour courir depuis que je fais partie de l’équipe de cross-country de mon collège. Alors que les températures baissent et que je sens les parfums familiers de l’automne, je me souviens à quel point j’aime les conditions de course automnales.

Ici, dans le nord-est des États-Unis, comme dans la majeure partie du pays, le temps automnal n’est généralement ni trop chaud ni trop froid, ce qui le rend parfait pour courir en extérieur. La météo idéale pour courir incite de nombreux coureurs à sortir et à abandonner les tapis roulants, et j’aime me nourrir de l’énergie des autres coureurs sur les routes et les sentiers.

De plus, regarder les feuilles changer de couleur est toujours une belle distraction lors de mes courses d’automne.

Si vous sortez et profitez du temps idéal pour courir en automne, voici quelques façons de l’aimer encore plus et d’améliorer vos performances de course :

1. Courez plus longtemps.

Il est beaucoup plus sûr de courir par temps frais et avec une faible humidité, alors poussez-vous à courir un peu plus loin. Commencez par allonger quelques courses hebdomadaires de 1 à 2 miles. Ajoutez ensuite un mile à votre longue course chaque semaine. Si vous courez trois jours ou moins maintenant, essayez d’ajouter une autre journée de course à votre routine.

2. Essayez le trail.

Les sentiers de vélo ou de randonnée sont l’endroit idéal pour admirer les magnifiques paysages et les odeurs de l’automne. Consultez la carte interactive sur TrailLink.com pour trouver les sentiers près de chez vous.

3. Habillez-vous en couches.

La température peut changer rapidement au cours de l’automne, alors préparez-vous en vous habillant de couches légères et absorbantes. Vous pouvez toujours nouer une chemise à manches longues ou une veste légère autour de votre taille si vous avez trop chaud.

Pour la course d’automne, j’aime courir avec une manche longue à quart de zip, afin de pouvoir réguler ma température en la fermant de haut en bas. Ils sont également assez faciles à enlever si je veux l’enlever à mi-course et l’attacher autour de ma taille.

4. Accélérez le rythme.

Il a peut-être été difficile d’accélérer votre rythme dans la chaleur torride de l’été, mais vous aurez peut-être plus de facilité maintenant. Commencez par introduire quelques foulées (courts intervalles de sprint) après une course facile.

Vous pouvez également essayer de faire des fartleks, qui sont des courses dans lesquelles vous alternez entre des segments rapides et des joggings lents, sont une façon amusante de commencer l’entraînement de vitesse car ils ne sont pas structurés et vos intervalles travail-repos peuvent être basés sur ce que vous ressentez. .

5. Achetez un nouvel article courant.

Obtenir un nouveau train de roulement vous motivera à sortir et à l’utiliser. Que vous achetiez une nouvelle chemise à manches longues, un nouveau chapeau ou une paire de capris, vous aurez envie de l’essayer pendant une course. J’ai même hâte d’essayer une nouvelle paire de chaussettes de course.

6. Faites une course.

L’automne est une période populaire pour les courses, du 5 km aux marathons. Choisissez une course pour laquelle vous savez que vous serez prêt et inscrivez-vous afin d’avoir une date limite pour rester motivé. S’il n’y a pas de courses près de chez vous, vous pouvez toujours vous inscrire à une course virtuelle.

Même si vous sentez que vous n’êtes pas prêt à courir une course, allez en regarder une. Encourager les coureurs vous donnera envie de courir vous-même.

7. Savourez une gâterie d’automne après la course.

Une chose que j’attends avec impatience après une course d’automne croustillante est une tasse de café aux épices de citrouille lorsque j’ai terminé. Que vous aimiez la soupe, le chili, le cidre de pomme chaud, la citrouille ou tout autre aliment réconfortant, il existe de nombreuses délicieuses friandises de saison pour vous aider à poursuivre vos courses.

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